Publicité sur les réseaux sociaux

Demander un devis

Qu’est-ce que la publicité sur les réseaux sociaux ?

La publicité sur les réseaux sociaux, aussi appelée Social Ads, est une forme de publicité en ligne qui permet aux entreprises de cibler des audiences spécifiques sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, TikTok, etc.

Les réseaux sociaux sont utilisés par des milliards de personnes dans le monde entier. Ils constituent donc un excellent moyen pour les entreprises de toucher un large public et de cibler des audiences spécifiques.

La publicité sur les réseaux sociaux est un outil efficace qui peut aider les entreprises à atteindre leurs objectifs marketing.

smartphone avec applications de réseaux sociaux
smartphone avec ordinateur portable montrant un compte de réseau social

A qui ça s’adresse ?

Le Social Ads s’adresse à toutes les entreprises, grandes ou petites, qui souhaitent vendre en ligne.

Ca s’adresse principalement aux entreprises de vente au détail pour promouvoir leurs produits, aux entreprises de services pour générer des leads et convertir des prospects en clients et aux entreprises B2B pour se connecter avec des clients potentiels et développer des relations commerciales.

Si vous êtes un site e-commerce ou une TPE/PME qui souhaite vendre en ligne ou développer vos prospects, cette prestation est faite pour vous.

Quels sont les objectifs ?


Les objectifs de la création d’un site web vitrine sont multiples. Ils peuvent varier en fonction de la nature de l’entreprise ou de l’organisation. un site vitrine est un outil indispensable pour toute entreprise ou organisation qui souhaite être présente en ligne et développer ses activités.

Acquérir de nouveaux clients
Développer les
ventes
Renforcer la notoriété de la marque
Construire une relation client

Exemples de publicités sur les réseaux

Toutes les images avec la mention « sponsorisée », « annonce » ou « publicité » sont des publicités sur les réseaux sociaux (social ads)